Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Derek Arnett

Derek Arnett

Comment une femme aime faire l'amour?

moi j aime qu'un amant prenne le temps pour mon corps des caresses des baisers dans le cou la tendresse pas de précipitation tout en douceur avec en fond une musique douce mettre du temps pour ce découvrir et découvrir l autre après chaque femmes et différente a toi de voir EN SAVOIR PLUS >>>




flavia a raison les préliminaires c' est important nous les femmes ont aiment prendre le temps les câlins les baisers tout ça fait un tout pour avoir envie de faire l' amour
moi j'adore surtout les preliminairse
AVEC AMOUR
Bravo darkvador tu as tout compris!
Varier les sensations, les décors.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Des vers de terre et des hommes
  • Addition Concentré Eclat Clarins . C?est assurement la nouveaute du mois de mars qui m?a excitee le plus dans le fabuleux monde des cosmetiques ! En France, je crois que le produit est disponiblell? Notre avis complet sur l'autobronzant addition concentre eclat de clarins ! Poi
  • découvrez la première photo postée sur le compte . Pour feter les deux ans d'Instagram, le site internet a devoile la premiere photo publiee.?Pour feter ses deux ans, l'application Instagram, qui permet a ses utilisateurs de se prendre pour des bons photographes grace a des filtres vintage ajo
  • Comment être en bonne santé de nos jours Cliquez ici et decouvrez ? 10 choses a faire tous les jours pour vivre longtemps et en bonne sante ?10 astuces pour bien pendre soin de votre corps. La sante etant tres precieuse, comment rester en bonne sante devient le v?u de tout le monde. Quel qu
  • Ames soeurs? Je suis en couple depuis plus de 5 ans, amoureux et heureux. Cependant une rencontre me boulverse avec celle d'une jeune fille qui se trouve dans la meme situation que moi au niveau couple. Apres une année d'amitié (assez proche) nous pensons etre a
  • Toujours pour vous messieurs? "a part la taille de votre sexe, quels sont vos autres préoccupations physiques?" EN SAVOIR PLUS
  • Je rêve d'être avec lui mais j'ai l'impression que ça sera jamais possible? Bonsoir tout le monde,J'ai longuement hésité avant d'écrire sur le forum mais j'ai vraiment besoin d'aide. Alors voila je vous explique. Je suis en total kiffe sur un mec de mon Facebook (on est amis sur Facebook parce qu'on a le même idole) il me p
  • Vengeance ou non? "slt voila il y a 5 ans je suis tombée amoureuse d'un homme dont la relation venait de se terminé, peu de tem apré sa femme est revenu et moi je suis resté avc lui jusqua ce qu'un jour je déménage, lui me demandai de revenir mé finalemen il a choisi " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Ne trouvez vous pas? que finalement les questions les plus crues ou coquines viennent des petites Qristes plutot que des mecs?le prenez pas mal les filles vos commentaires sont les bienvenues, quand aux petites coquines vous faite trop marrer. EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
⚠️Méssage De Paix Et Fraternité Pour Les Végans⚠️

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article