Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Derek Arnett

Derek Arnett

Les filles quid sur le mariage?

C'est pas que je ne veuille pas me marier, disons surtout que je ne veut pas divorcer.
Pourtant j'aimerai bien me poser.
Coté séduction je me débrouille bien sans me vanter.
Mais c'est ça le hic : à défaut de toutes vous épouser je vais devoir en choisir une.
Je voudrais vraiment valoriser ma promise, et l'aimer et lui apporter quelquechose, ne pas profiter d'elle. ne pas avoir plus de trois maitresses à coté (ça sera dur mais par amour je peux le faire.)et faire la cuisine et le ménage si il le faut. Vous voyez, je suis de bonne volonté!
Ou puis je trouver cette perle rare? EN SAVOIR PLUS >>>




ah le mariage , ce grand séisme
bise a toi
Bé écoute dans ce cas : je préfère être seule que mal accompagnée!
Fait moi signe des que tu l'auras trouvé!!!!!
cherches toujours. tu finiras bien par trouver pointure à ton pied!
Je cherche depuis des années le même diamant rare mais je suis plus sage que tu ne l'est!
Bonne recherche
Bizzzz

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Idle Heroes Tier List 2020 Update Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Faire du sport quand on est malade . Peut-on courir avec un rhume ? Ou vaut-il mieux se reposer ? Decouvrez maintenant si vous pouvez sereinement faire du sport si vous vous sentez malade.Accro au sport ou dilettante, parfois ce n?est pas l?envie qui manque? Mais voila, il va falloir
  • Salade de fruits hivernale Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment faire une salade de fruits. Ce n'est pas sans raison que la salade de fruits conn
  • Plante pour perdre du poids et maigrir Vous souhaitez perdre quelques kilos avant l'ete ? Optez pour une methode naturelle efficace a base de plantes. Cuisine AZ vous aide a choisir les plantes qui aident a eliminer les graisses. Les efforts d?un regime peuvent etre boostes par l?acti
  • Quel est le degré de parenté d'un cousin -- cousine? "Je m'explique: j'ai une cousine.et je voulais savoir mon degré de parenté avec elle. ce sont nos grand parent qui sont frère. Est ce la définition même de cousin germain ou pas?" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez de ce message? Grace à un site internet qui permet de retrouver les personnes qu'on a connu. J'ai retrouvé mon premier amoureux, cela m'a amusé d'avoir de ses nouvelles. j'ai donc écrit un message lui disant ce que je faisais dans la vie, l'a ou j'habitais, que j'
  • Bonsoir à toutes et tous,Il faut bien que je me rende à l’évidence : depuis de nombreux mois, mes échecs sentimentaux ont été légion : d’abord Natacha, puis Sybille, Anne-So, Anna, Laëtitia, Sylvie, Michèle, Sabrina, et pour finir, Louise (je ne ren Les femmes m'ont manipulé. A mon tour de m'amuser?
  • Etes vous au courant de l'affaire intime sarko-dati? des bebe sarkozidatiriens, l'evolution des sauriens Nicolas aurait decide divorcer de cecilia au profit de rachida, a quand les bebes, on veut des bebes, quand meme le chef de l'etat pourrait montrer le bon exemple, le taux de natalite baisse en france, EN SAVOIR
  • car se poser la question d'être fidèle remet en cause sa vraie fidélité. se forcer à être fidèle, c'est peut être être infidèle. donc on ne tromperai pas sa compagne (ou compagnon) simplement par respect envers elle. c'est plus honnête Ne pas tromper sa copine, ne serait -ce pas plus du respect que de la fidélité?
  • Je me fais avoir à chaque fois qu'un garçon me plait : je me rapproche de lui, on devient amis et je deviens la super meilleure copine et. ça s'arrête là. Que dois-je faire pour les attirer à mon tour et ne pas finir dans le rôle de la bonne amie ? Comment ne pas être juste la bonne copine?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Accord Liverpool-OL pour Fekir | Revue de presse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article