Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Derek Arnett

Derek Arnett

Pour vous, faire l'amour doit durer combien de temps?

10 minutes? 20 minutes? plus? moins?
Je me demande si je n'ai pas un problème. Vous connaissez les éjaculateurs précoces? J'ai souvent le problème contraire. EN SAVOIR PLUS >>>




@ soleil de nuit : t'as pas capté, j'ai dit le problème contraire! Je vais souvent jusqu'à 1h30, quand je m'arrête pas avant car trop crevé
@karire : je demande des avis pas un site.certains ont du mal à comprendre le sens d'une question à ce que je vois.
@ le brun : j'hésite à consulter, pour l'instant aucune fille ne s'est jamais plaint de ça.
1 heure
ni trop ni pas assez, mais il faut que les deux partenaires soient sur l. a. même longueur d'onde, autrement si c'était trop long, il y en aurait un qui s'ennuirait. une heure bien severe, c'est parfait!
bonne bourre
Fou la paix avec ton immoralité sexuelle.
le plus de temps possible. ça c'est le pied!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Granulés Anti-mouches ‒ Graines Baumaux . Tout pour vous proteger des moustiques et des mouches pendant la pleine saison : repulsif moustique, pieges electriques, anti mouches, repulsif nomade, spray pour jardin et interieur.Rideau chenille, ruban attrape mouche, raquette electrique, anti
  • Pub BOUYGUES TELECOM un NOEL extraordinaire + Pour Noel, chez Bouygues Telecom, il nous tient a c?ur de vous permettre de partager ce qui compte vraiment : vos plus belles emotions en famille ou entre am. Dans la pub 2019 de Bouygues Telecom, une grand-mere (Mamita) tend un piege a sa petite fil
  • pour perdre du poids Des trucs simples pour vous eviter de rentrer a la maison avec un surplus de kilos. Vous avez profite des aperos pendant les vacances, mais il est temps de vous reprendre en main et de commencer un regime. Comment perdre du poids apres l'ete ?. En va
  • Comment conserver le chocolat A Noel et a la nouvel Annee, le chocolat est faste. Aussi, L'Atelier du Chocolat vous livre ses conseils pour conserver votre chocolats et autres douceurs chocolatees. Peut-on conserver sans probleme le chocolat au refrigerateur?? Et si oui, que
  •  
  • Je suis en préparation d'un divorce par consentement mutuel. Par contre, je souhaiterai me séparer avant, car c'est invivable cela fait un an que ca dure.De plus, ma fille souffre beaucoup de cette situation. J'ai entendu dire, qu'a partir du moment Bonjour, je suouaite avoir des précisions sur la séparation?
  • Question un peu bizarre? Bonjour,Alors voilà, à force de voir des films et séries en tous genres, ou même les infos, où l'on voit des gens mourir de façon brutale, je me pose la question de ce que penseraient mes proches et comment atténuer leur peine si jamais cela devait EN SAVOIR
  • Qu'est ce qu'un homme viril? "qu'est ce qu'un homme viril?" EN SAVOIR PLUS
  • Pkoi pensez vous que les femmes n'aiment plus le sexe en vieillissant? c'est stupide comme raisonnement!! je crois meme que c'est mieux
  • Me marier avec la fille du demi-frère de ma grand mère maternelle? es ce que c'est saine du point de vue éthique et médical?J'ai envie, elle a envie, mais j'ai peur de l'annoncé a ma famille je sais pas si c'est normal. (surtout pour ma grand-mère)

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Natural hair routine 4B/4C - Routine capillaire cheveux crépus & frisés !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article